La Paroisse Sainte Foy-lès-Lyon
vous souhaite la bienvenue

Pour rendre visible l’invisible et ouvrir notre regard, la Fondation Raoul Follereau organise une projection spéciale du film « Les délices de Tokyo » au Ciné Mourguet à Sainte-Foy-lès-Lyon le 19 novembre à 20h.

Au programme : projection suivie d’un témoignage et d’échanges, avec la présence exceptionnelle de Joëlle Rakotonanahary, représentante de la Fondation Raoul Follereau à Madagascar. À la sortie, une vente de lumignons sera proposée en faveur de la scolarisation des enfants touchés par la lèpre au centre de Pobé au Bénin.

Venez vivre un beau moment de poésie et de cinéma ! Ce film d’une grande délicatesse offre, avec subtilité et douceur, une leçon de vie et de respect. Une vieille dame, aux doigts mystérieusement déformés, connaît le secret pour réussir le « an », la pâte de haricots rouges qui garnit les dorayaki. Sentarô accepte d’embaucher Tokue dans son échoppe. Écouter la voix des haricots : tel est le secret. Cette adaptation par Naomi Kawase du livre de Durian Sukegawa, primée à Cannes, est une invitation à écouter la voix des sans-voix.