Nos prêtres se rassemblent pour travailler deux matinées par semaine : le mercredi et le samedi. Ces réunions sont suivies par le déjeuner. Pour les aider à l’intendance, nous proposons aux paroissiens de se charger des courses nécessaires à ces repas.

Si vous souhaitez participer à ce PANIER*, veuillez vous inscrire à cette adresse :

Ou à l’accueil des églises

*Dans le panier, vous mettez ce qu’il faut pour un repas pour 4 : des légumes, de la viande, du poisson, des laitages, des fruits, des plats que vous aurez préparés, des boissons, des gâteaux, des œufs, des surgelés, des gâteries… à votre convenance.

Giftofvision - Sneakers search engine | Air Jordan Sneakers